Questions Fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour votre produit ?
Nous prenons 1 jours pour traiter votre commande puis 5 jours ouvrés pour vous la livrer.
Expédiez vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédiez vous votre produit ?
Nos bureaux sont situé à Annemasse, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.
Fournissez vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à serviceclient@sorelaxy.com
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Annemasse en France
Je n’ai pas encore reçu ma commande.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: sorelaxy.contact@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commandes. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.