Questions Fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour votre produit ?

Nous prenons 1 jours pour traiter votre commande puis 5  jours ouvrés pour vous la livrer.

 

Expédiez vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédiez vous votre produit ?

Notre siège social est situé dans la ville d' Annemasse, en France.

Les autres entrepôts logistiques sont situés en Europe et à l' international.


Fournissez vous des informations de suivi du produit?

Oui, nous vous fournissons les informations de pistage de votre commande dans les 3 jours suivants votre commande.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés dans la ville d' Annemasse en France.


Je n’ai pas encore reçu ma commande.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par mail ou directement par téléphone au + 33 6 61 76 22 54 

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Oui, vous bénéficiez d'une garantie satisfaction de 30 jours. Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de votre achat. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.